Allison PINEAU de retour à PARIS 92

7/3/2019

Paris 92 annonce la signature d’Allison Pineau pour la saison 2019/2020. A 30 ans, l’internationale française revient dans son club de formation, 10 ans après son envol pour Metz, Valcea, Baia Mare ou encore Brest. 

Elue meilleure joueuse du monde en 2009, Allison rejoindra donc son club d’origine, aux côtés du nouvel entraineur Yacine Messaoudi, qu’elle a côtoyé lors de ses années à Metz (2009-2012).


Elle retrouvera les parquets de la Ligue Butagaz Energie dès le mercredi 28 août à la Brest Arena, son ancien club, mais cette fois-ci sous les
couleurs parisiennes.

 

Allison Pineau : « Je suis contente de revenir à la maison dans le club qui a lancé ma carrière professionnelle. C’est un nouveau challenge qui s’annonce palpitant avec un nouveau coach à sa tête. J’ai hâte que la saison reprenne et de retrouver un environnement très familier. »

 

Yacine Messaoudi : « La relation de confiance a joué un rôle dominant dans l’arrivée d’Allison. Au vu de nos objectifs respectifs, cette collaboration est une évidence. Son expérience vient compléter un effectif jeune et dynamique.»

 

Retrouvez Allison et la nouvelle équipe de Lionnes, au Palais des Sports R. Charpentier lors de la 2ème journée de championnat face à Bourg de Péage le week-end du 31 août - 1er septembre.

 

Abonnez-vous ici pour la pour la saison 2019-2020 : https://www.paris92.fr/billetterie 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS