Avec le maintien possible au bout…

5/3/2019

Les Lionnes effectuent leur dernier déplacement des Playdowns à Bourg de Péage avec en point de mire, le maintien en LFH !

 

Les enjeux : Après la belle victoire face à Saint Amand les Eaux, les Parisiennes n’ont plus qu’un point à aller chercher pour le maintien en LFH. Plusieurs scénarios sont possibles :

 

Le nul entre les deux équipes (Paris 92 et Bourg-de-Péage) et elles seront maintenues.

Une victoire de la JDA Dijon contre le HBCSA ou un nul, amèneraient le maintien de Paris 92 et Bourg-de-Péage.                                      

 

L’historique des rencontres : En saison régulière, le premier duel en septembre s’était soldé par une victoire des Lionnes en totale maitrise (25-31). Lors du match retour, à Boulogne-Billancourt (92), les drômoises avaient donné un peu plus problème aux joueuses d’Arnaud Gandais qui étaient ressorties vainqueurs (29-25). Mais lors du premier match des Playdowns, les joueuses de Camille Comte (Bourg-de-Péage) avaient surprises les Isséennes et remporté le match aller sur le score de 27-30 dans les dernières minutes.

 

L’adversaire : Bourg-de-Péage a très bien débuté ces playdowns grâce à deux victoires en deux journées face à Paris 92 puis Saint Amand les Eaux, avant de chuter en déplacement à la JDA Dijon.

 

Les derniers résultats des Playdowns – J3 :

 

HBCSA-PH (22-28) Paris 92

Bourg de Péage(24-31) JDA Dijon

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS