Un duel pour la survie en LFH !

4/26/2019

Les Lionnes, 3ème des Playdowns (6 pts) se déplaceront chez les nordistes de St Amand-les-Eaux, actuel 4ème du classement (2 pts), pour le dernier match de la phase aller.

 

Les enjeux : Quelques jours après la douloureuse défaite face aux Artistes (JDA Dijon), les Parisiennes jouent un nouveau match capital pour le maintien en LFH, dimanche après-midi (16h30) face à St Amand. En cas de succès, les Lionnes prendraient une bonne longueur d’avance sur la dernière place relégable occupée par leur adversaire. L’objectif est simple, ramener un maximum de points !

 

L’historique des rencontres : En saison régulière, les deux précédents duels face à Saint Amand ont été serré : les Isséennes s’étaient imposées lors du match aller sur le score de 31-25 à Carpentier. Mais lors du match retour, le 30 mars dernier, les amandines se sont avérées plus coriaces et ont été chercher le match nul chez elles : 23-23, grâce à un jet de 7 mètre transformé par Océane Sercien-Ugolin à la dernière seconde.

 

L’adversaire : Promu de LFH, St Amand les Eaux a connu une saison compliquée, mais a su montrer un visage conquérant lors des dernières journées en saison régulière. De son côté, Paris 92 se trouve en difficulté depuis la deuxième partie de saison... Il va donc falloir se méfier de cette équipe, qui, malgré leurs deux défaites en playdowns, ne lâchent jamais rien et accrochent toujours leurs adversaires.

 

Les derniers résultats des playdowns - J2 :

JDA Dijon (27-24) Paris 92

Bourg de Péage (30-26) HBCSA

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS