Les lionnes chutent à Metz (38–23)

2/14/2019

 

 

LFH, J16 : Metz Handball 38-23 Paris 92

Palais Omnisports Les Arènes

Metz

 

 

Les lionnes en déplacement à Metz avaient à cœur de rendre une copie aboutit ce mercredi. Face au leader invaincu en 15 journées, les joueuses d’Arnaud Gandais étaient prêtes à déjouer les pronostics en allant récolter un résultat positif.

Une première mi-temps accrochée.


Les Lionnes décomplexées, débutent la rencontre sur les chapeaux de roue et prennent les commandes du match durant les sept premières minutes grâce à l’adresse de Sonja Frey et Veronika Malà.  Les parisiennes voient le retour de Metz. Emmené par ses cadres, les dragonnes creusent l’écart jusqu'à compter 5 unités d’avance (17-12) à la 24ème minute. Les Isséennes rentrent finalement au vestiaire après une dernière action de Grâce Zaadi qui échoue sur les poteaux. Le score est alors de 18-14 en faveur des locaux.


Une deuxième mi-temps plus compliquée physiquement.

Avec des rotations limitées, les lionnes font preuve de courage durant cette deuxième mi-temps. Malgré la fatigue, elles continuent de batailler pour recoller au score. Menées 25-20 à la 34ème, les Parisiennes ne parviennent pas à tenir le rythme suffoquant imposé par les championnes de France en titre et le score enfle à leur avantage. Le rouleau compresseur messin n’a pas fait de cadeaux aux lionnes. Les locales l’emporte finalement 38-23 et restent invaincus en LFH. A noter la belle performance d’Océane SERCIEN UGOLIN, buteuse à 8 reprises dans la rencontre.

Paris 92 encaisse une lourde défaite chez le leader incontestable cette année en LFH, Metz. Elles doivent rebondir dès samedi avec la réception de Bourg de Péage à Paul Souriau (Boulogne Billancourt). Elles auront besoin de vous pour retrouver le chemin de la victoire. 

 

POUR RETROUVER LES STATISTIQUES : CLIQUEZ ICI
POUR RÉSERVER VOS PLACES POUR LA PROCHAINE RENCONTRE : CLIQUEZ ICI

 

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS