LFH, J12 : Les Lionnes s'inclinent à Fleury (29-24)

1/7/2019

 

LFH, J12 : Fleury Loiret Handball 29 - 24 Paris 92
Palais des Sports
Orléans 

 

Les lionnes restaient sur une défaite en déplacement à Nice le 28 Décembre dernier. Malgré de nombreuses absentes les joueuses d'Arnaud Gandais voulaient lancer cette seconde phase de championnat de la plus belle des manière en allant s'imposer sur le parquet de leur voisin du Fleury Loiret Handball.

 

Une première mi-temps très compliquée pour les lionnes.
Les joueuses de Christophe Cassan débutent pied au plancher et mènent rapidement (3-2)  malgré des buts de Chloé Bulleux et Sonja Frey. Les Isséennes font preuve par la suite d'une inefficacité offensive offrant la possibilité aux locales de prendre leur envol dès le premier quart d'heure (11-3). Sonja Frey et Melvine Deba mettent fin à la mauvaise série et permettent aux lionnes de stopper l'hémoragie. En face Bruna de Paula en feu, enchaine les buts malgré les arrêts de Lucie Satrapova. Le score est de 14 à 7 à la pause.

Une deuxième mi-temps plus consistante.
Malgré une rotation très limitée, Déborah Lassource et ses coéquipières affichent un bien meilleur visage dès le début du second acte et répondent efficacement aux assauts d'Alexandra Lacrabère et Raissa Dapina (19-12). La capitaine Chloé Bulleux et Sonja Frey battent le dernier rempart de Fleury Placzek (24-15). Le jeu d'attaque des lionnes retrouve un peu de fluidité, Alice Mazens et Melvine Deba aux ailes inscrivent 3 buts chacune dans les ultimes minutes de la rencontre. Dans les dernières secondes, Alexandra Lacrabère clôt la marque (29-24).


Le retard accumulé dès l'entame de match fût trop important pour les Lionnes qui ont couru toute la rencontre derrière le score. Ces dernières vont tout faire pour mettre fin à ce début de série négatif lors de la réception de Besançon le Mercredi 16 Janvier au Palais des Sports d'Issy les Moulineaux.


POUR RETROUVER LES STATISTIQUES : CLIQUEZ ICI
POUR RÉSERVER VOS PLACES POUR LA PROCHAINE RENCONTRE : CLIQUEZ ICI

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS