Communiqué : Prolongation de Tamara Horacek

1/7/2019

Le Paris 92 est très heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Tamara Horacek.

Arrivée au club en 2017 en provenance de Metz, Tamara, 23 ans, a su devenir une joueuse majeure de l’effectif dirigé par Arnaud Gandais.

Actuellement en pleine rééducation suite à sa blessure en Novembre 2018 (rupture des ligaments croisés), l’internationale française refoulera les parquets de la LFH en Août 2019 sous les couleurs parisiennes.

 

Réaction de Tamara Horacek : « Je suis très contente de poursuivre mon aventure au sein du Paris 92. Je remercie chaque membre du club et j'espère que nous continuerons à écrire une belle histoire commune. »

 

Réaction de Jean-Marie Sifre : « C’est avec une grande joie que nous prolongeons aujourd’hui le contrat de Tamara Horacek. Cette prolongation est un signal fort et nous sommes convaincus que Tamara sera un atout majeur pour atteindre nos objectifs. En attendant de la retrouver la saison prochaine, nous lui souhaitons tous nos voeux de rétablissement »

 

Réaction d'Arnaud Gandais : « Le meilleur recrutement consiste d'abord à conserver ses cadres. Tamara a montré tout au long de l’année 2018 l’importance qu’elle avait dans notre collectif. C’est une belle réussite de la conserver et une exigence pour le club de poursuivre la construction d’une équipe à la hauteur de nos ambitions. » 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS