LFH : J8, Les Lionnes s'imposent face à Chambray (33-26) dans une rencontre à deux visages.

10/11/2018


LFH, J8
PARIS 92   33 - 26 CHAMBRAY TOURAINE HANDBALL
Gymnase Millandy, Meudon

 

 

Les Lionnes avaient à cœur d’enchainer par une nouvelle victoire afin de conserver leur 3ème place. Le rendez-vous avait été au Chambray Touraine Handball au Gymnase Millandy de Meudon ce Mercredi 10 Octobre. Un CTHB auteur d’un bon début de saison qui comptait bien venir chercher des points à Meudon.

 

Des Isséennes qui commencent timidement la rencontre.      
 
A l’image de la journée précédente, les Lionnes ont du mal dans ce début de match, notamment d’un point de vu offensif. Chambray vire en tête (0-3) et  Il faut attendre la 7' pour que Tamara Horacek ouvre la marque Isséenne. Il faut attendre la 11ème minute pour que la machine se mette véritablement en route afin de rejoindre Chambray au score (5-5). Les deux équipes se rendent coup pour coup dans cette deuxième partie de mi-temps.La pause est sifflée sur le score de 13 à 14 pour Chambray. 

 

Une deuxième mi-temps plus que maîtrisée.

Les murs du vestiaire Isséens ont du trembler à la mi-temps si l'on en croit le retour en fanfare des joueuses d’Arnaud Gandais qui leur permettent de reprendre le score en main dès la 38ème (18-17) grâce à Melvin Deba ! Les Lionnes ont haussé leur niveau de jeu et le score évolue favorablement. Alice Mazens, omniprésente à l'aile enchaîne les contre-attaque pour donner jusqu'à 7 buts d'avance aux Lionnes. La fin de match est maîtrisée par les joueuses du Paris 92 permettant une revue d'effectif. Déborah Lassource clôt la marque à quelques secondes de la fin (33-26).

Après un début de match compliqué, les lionnes ont offert aux spectateurs du gymnase Millandy de Meudon, une formidable réaction d'orgueil. Une deuxième mi-temps qui pourra servir de référence pour les prochaines rencontres.
C'est un déplacement Européen ... mais à Nantes qui attends l'effectif ce week end à l'occasion du 2ème Tour d'EHF CUP, ce Dimanche à 14h.

Paris 92 souhaite remercier la ville de Meudon et le club de l'AS Meudon Handball pour son accueil au gymnase Millandy. 


POUR RETROUVER LES STATISTIQUES : C'EST ICI ! 
POUR COMMANDER VOS PLACES POUR LE PROCHAIN MATCH A DOMICILE CONTRE NANTES : C'EST  ICI !

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS