LFH, PARIS 92 - JDA DIJON, Un succés au bout du suspense (23-21) !

10/5/2018

Crédit Photo : Céline DELY



LFH, J7
PARIS 92   23 - 21 JDA DIJON HANDBALL
Palais des Sports Issy Les Moulineaux

 

Les Lionnes recevaient ce mercredi soir la JDA de Dijon, 7ème au classement de la Ligue Féminine de Handball. Un match important pour les Lionnes qui ne voulaient pas perdre de point à domicile.

Un début de match compliqué pour les Isséennes.         
 
Début de match sans réussite offensive de part et d’autre et il faut attendre la 3ème minute de jeu et la bonne combinaison entre Sonja Frey et Mabana-Ma Fofana pour que le score soit ouvert. A la 10ème minute de jeu seulement 5 buts ont été inscrits et les Isséennes sont menés (2-3). Les Dijonnaises bien emmenées par Julie Dazet gardent la tête dans ce début de match. L’entrée de Crina Pintea à laquelle s’ajoute un sursaut d’orgueil permet aux Lionnes de revenir à la marque. La mi-temps est sifflé sur le score de 11 à 11.

 

Les 3 points au bout du suspense !

 

Alors que les lobs de Crina Pintea régalent le public du Palais des Sports d’Issy les Moulineaux, les gardiennes des 2 équipes se rendent coup pour coup. A ce petit jeu c’est l’International Tchèque Lucie Satrapova qui permet aux Lionnes de contrecarrer les offensives Dijonaises (13-12 à la 37’). Les locales aggravent le score par l'intermédiaire de Sonja Frey et Véronika Mala. Les joueuses d'Arnaud Gandais conservent leur avance de 2 ou 3 buts en répondant du tac au tac aux offensives Dijonnaises. Les Isséennes feront la course en tête jusqu'au coup de sifflet final (23-21).
 

Seulement quelques jours après une semaine internationale qui a vu ses internationales partirent un peu partout en Europe, Paris 92 décroche 3 nouveaux points précieux.
Prochaine rencontre à Meudon au gymnase Millandy face à Chambray ce mercredi 10 Octobre. 
 
POUR COMMANDER VOS PLACES POUR LE PROCHAIN MATCH A DOMICILE CONTRE DIJON : 
C'EST  ICI !

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS