LFH, Paris 92 - JDA Dijon, Interview Croisée Sonja Frey - Sophia Fehri

10/2/2018

Al’occasion de la 7ème Journée et la réception de la JDA Dijon Handball, Sonja Frey et Sophia Fehri se sont livrées. Les deux joueuses qui affrontent chacune leur ancienne équipe ont du faire un choix : PARIS ou DIJON ? 

 

 

  • Architecture

Sonja Frey : J’ai beaucoup aimé Dijon mais Paris ! L’autre jour j’étais en haut de l’Arc de Triomphe, et ça permet d’avoir une vue formidable sur la ville, surtout sur la Défense et ses grands bâtiments. Mais je n’oublie pas le musée à Dijon qui est très beau.

 

Sophia Fehri : ... Paris ! même si j’adore les petites ruelles du centre ville à Dijon qui sont très tranquilles et les monuments de la ville, Paris c’est Paris !

  • Restaurants

Sonja Frey : Paris ! Bien sûr c’est normal … Mon préféré est l’Ogre dans le 16ème !

 

Sophia Fehri : 2 points pour Paris ... J’avoue que j’en ai pas fait beaucoup ici encore ! Par contre les spécialités bourguignonnes envoient du lourd !

  • Transport

Sonja Frey : Paris also … A Dijon j’étais en voiture mais je préfère le métro et le bus comme c’est le cas ici à Paris.

 

Sophia Fehri : Dijon ! Sans hésitation !! D I J O N ! Une autre vie ici ...

  • Météo

Sonja Frey : Match Nul ! C’est presque la même … avec beaucoup de pluie !

 

Sophia Fehri : Pour l’instant, ce mardi 2 octobre ... Dijon ! on a eu un super été indien, je m’attends au pire maintenant ! J’ai préparé les manteaux ...

  • Terrasse

Sonja Frey : Paris ! Mais c’est très bien à Dijon aussi ! C’est globalement la même chose, partout en France je trouve.

 

Sophia Fehri : 2 ambiances différentes trop de paramètres ! Difficile de départager , Joker 1 point partout!

  • Palais des Sports

Sonja Frey : Pardon … mais Dijon ! Parce que le parquet est super, j’aime beaucoup. C’est beaucoup mieux pour les jambes que celui de chez nous...

 

Sophia Fehri : Les 2 ont été pour moi des labyrinthes et celui de Dijon l'est encore beaucoup pour moi d'ailleurs ... J’adore les parquets des 2... Disons celui d’issy est plus moderne mais celui de Dijon est plus vivant donc encore difficile mais Dijon.

  • Ton pronostic pour mercredi ?

Sonja Frey : J’espère une victoire de Paris ! Un pronostic je ne sais pas, Dijon est une équipe très forte, il faudra que l’on joue très bien pour gagner.

 

Sophia Fehri : Une belle rencontre comme on les aime !

  • Un mot ou conseil pour Sophia ?

Sonja Frey : J’espère que tout va bien pour elle et si elle prend le tramway, garde bien ton ticket ! Je l’ai pris que 2 fois sans ticket et je me suis fait contrôler … ils sont toujours là !

 

Sophia Fehri : C’est marrant la dernière fois qu’on a joué l’une contre l’autre c’était au Palais de Dijon, chacune dans l’équipe inverse ! Bon match madame ! comme d’habitude on rigolera bien après 😄 

 

Pour assister à la rencontre de ce Mercredi : Cliquez-ici 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS