LFH, J6 - Des Lionnes solides à Bourg de Péage (25-31)

9/24/2018

LFH, J6
BOURG DE PEAGE 25 - 31 PARIS 92
Complexe Vercors de Bourg de Péage

 

 Crédit Photo : David JIMENEZ

 

Après une défaite à domicile face au champion en titre Messins, les Isséennes se déplaçaient à Bourg de Péage pour le compte de la 6ème Journée. Un déplacement compliqué chez des locales toujours compliquées à manœuvrer dans leur antre.   

Une entame de match en faveur des Lionnes         
 
Les 2 équipes se rendent coup pour coup dans les premières minutes de cette rencontre. Tamara Horacek, Crina Pintea puis Sonja Frey par deux fois permettent aux Lionnes de suivre le rythme imposé par les joueuses de Camille Comte. Crina Pintea, meilleure pivot de la saison dernière, inscrit 2 buts consécutifs qui offrent une longueur d'avance aux Isséennes. Un avantage qui sera conservée jusqu'au retour au vestiaire à l'issue des 30 premières minutes. Les Lionnes mènent 13-15.

 

Une frayeur puis un regain de forme

 

Dès le retour des vestiaires, les locales remettent les pendules à l"heure en revenant à 15-15. Suivra un jeu du chat et la souris entre les deux équipes durant de longue minutes. Bourg de Péage vire en tête à 15 minutes de la fin du match (22-21). Les Lionnes font preuve de maturité et de caractère en évitant la crispation en étant porté par la doublette Horacek-Bulleux. 2 séries de 4 buts sans en encaisser offrent un grand bol d'air aux Isséennes qui finissent par s'imposer 25-31.
 
Place à la trêve internationale à partir d'aujourd'hui. L'occasion de suivre les aventures européennes de nos lionnes à quelques semaines de l'Euro 2018. 
 

POUR RETROUVER LES STATISTIQUES DE LA RENCONTRE : C'EST ICI !
POUR COMMANDER VOS PLACES POUR LE PROCHAIN MATCH A DOMICILE CONTRE DIJON : C'EST  ICI !

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS