Océane Sercien Ugolin et Melvine Deba passent pro, Sophia Fehri en prêt à Dijon.

6/4/2018

Océane Sercien Ugolin et Melvine Deba passent pro, Sophia Fehri en prêt à Dijon.

 

 

Issy Paris Hand est heureux d’annoncer les signatures des premiers contrats professionnels d’Océane Sercien Ugolin et Melvine Deba.

 

Agé de 21 ans, Océane Sercien-Ugolin est devenu une pièce majeure de l’effectif d’Arnaud Gandais au poste d’arrière droite. Sa progression n’a pas échappé au sélectionneur national, Olivier Krumbholz qui l’a intégré à sa dernière liste.

 

Agé de 20 ans, Melvine Deba s’est imposée au poste d’ailière droite durant cette saison 2017/2018. Sélectionnée en Equipe de France U20 pour le mondial, elle tentera de décrocher un second titre après l’Euro Junior l’été dernier.

 

 Crédit Photo : Céline Dély

 

Deux signatures qui ravissent Arnaud GANDAIS, Directeur Général d’Issy Paris Hand :

 

« C’est une fierté pour le club de voir des joueuses formées au club poursuivent leur aventure avec nous. Nous avons une génération exceptionnelle, qui alimentera l’équipe professionnelle pendant quelques années encore. Il est également important pour le club de rester fidèle à ses valeurs et de permettre aux meilleures franciliennes d’atteindre le plus haut niveau dans leur région »

 

Autre mouvement chez les Lionnes d'Issy Paris Hand, Blessée cette saison, Sophia Fehri sera prêtée au Cercle Dijon Bourgogne pour la saison 2018-2019. Une volonté des 2 parties qui permettra à Sophia d’emmagasiner du temps de jeu et de la confiance.

 

 

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS