LFH : Les Lionnes filent vers la 5ème place

5/19/2018

LFH, MATCH DE CLASSEMENT PLACES 5 ou 6
OGC NICE COTE D'AZUR HANDBALL 26-35 ISSY PARIS HAND
Halle des Sports Charles Ehrmann

 

 

 

Dernier match à l’extérieur pour nos parisiennes qui jouaient hier soir à Nice la première manche de leur double confrontation pour la 5 eme place. 
Probablement qualificatif pour une place européenne, on peut dire que les Lionnes ont fait le job en s’imposant de neuf unités dans la baie des anges.
 

Une première mi temps aboutie
Les Lionnes savaient que la clé de ce match résiderait dans leur imperméabilité defensive. Déjà visible contre Fleury la semaine dernière, les locales se heurtaient à une défense parisienne dense et permettent aux flèches isseennes de faire l’écart sur contre attaque (4-9 à la 13eme). 
Solberg impériale dans les buts, les Lionnes continuent leur récital pour porter le score à 9-17 à la mi temps 

Une deuxième tout en maitrise
L’écart étant fait les visiteuses font tourner leur effectif et maintiennent les Niçoises à distance. Lefèvre, Galtier et Alric sont lancées dans le grand bain et apportent leur pierre à l’édifice. Les Lionnes s’imposent de neuf longueurs et s’octroient un avantage conséquent en vue du match retour. 


Dimanche prochain au palais des sports Robert charpentier, il faudra valider cette belle performance et saluer la dernière de Silje Lois et Déborah. 

 

Rendez-vous le dimanche 27 mai prochain pour soutenir vos lionnes au Palais des Sports Robert Charpentier d’Issy-les-Moulineaux.

RETROUVEZ LES STATISTIQUES : C’EST ICI !
POUR COMMANDER VOS PLACES POUR LE MATCH RETOUR : 
C'EST ICI !

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS