LFH : Direction Nice pour les Lionnes

5/17/2018

Les Lionnes sont parties très tôt ce matin en direction de la Côte d'Azur afin de rencontrer l'OGC Nice Côte d'Azur Handball à l'occasion de la confrontation pour la 5ème place de Ligue Féminine de Handball.
Présentation de la rencontre.

 

Une équipe qui réussit bien aux Franciliennes.

Les coéquipières de Lois ABBINGH se sont imposées à deux reprises durant la phase régulière. Auteures d'un match maîtrisé début Novembre, les joueuses d'Arnaud GANDAIS avaient largement dominé les Niçoises au Palais des Sports Robert Charpentier en l'emportant par 9 buts d'écart (36-27) dans un match prolifique en but. Le match retour fut beaucoup plus serré avec une victoire in-extremis des Lionnes sur un pénalty à la dernière seconde de Lois ABBINGH.

 

Une équipe de qualité

4ème à égalité de points d'Issy Paris Hand à la fin de la saison régulière, les Niçoises ont hérité du Nantes Loire Atlantique en 1/4 de finale. S'en est suivi une confrontation serrée au plus haut point. En effet après une défaite d'un but sur les terres Nantaises (23-22), les Azuréennes n'ont pas fait mieux qu'un match nul (19-19) dans un match cadenassé. 
Reversé dans la partie de tableau des matchs de classement et opposé à Chambray Touraine Handball, les joueuses de Marjan KOLEV se sont fait quelques frayeurs en s'inclinant 25-23 au match aller avant de s'imposer largement à domicile 34-22, la semaine dernière.

 

Des Lionnes qui ne veulent pas lâcher la 5ème place.
La déception de l'échec face à Besançon évacuée, les Parisiennes ont passé sans encombre l'obstacle du Fleury Loiret Handball (20-26 puis 34-22) pour s'offrir cette confrontation pour la 5ème place. Arnaud GANDAIS devra se passer de Chloé BULLEUX et Hanna OFTEDAL, toutes les deux blessées jusqu'à la fin de saison. Leurs coéquipières vont tout faire pour obtenir un bon résultat avant le match retour qui clôturera la saison 2017/2018.

 

Rendez vous sur nos différents réseaux sociaux, Vendredi à partir de 20h30 pour suivre l'évolution du score.

Pour réservez dès maintenant vos places pour la manche retour : C'EST ICI ! 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS