LFH : (Places 5 à 8) - FLEURY LOIRET HANDBALL / ISSY PARIS HAND

4/26/2018

 

Malgré une immense déception qui pouvait se lire sur le visage des Lionnes ce vendredi soir, la saison n'est pas finit ! Il reste une cinquième place importante à aller chercher afin de conclure d'une belle manière la saison. C'est le "voisin" Fleury Loiret Handball qui se dresse devant les joueuses d'Arnaud Gandais. Le match aller aura lieu ce Samedi 28 Avril à 19h (Palais des Sports d'Orléans). Le Palais des Sports Robert Charpentier d'Issy-les-Moulineaux accueillera le match retour le Mercredi 9 Mai (20h30).

 

Deux victoires in-extremis des Lionnes face aux Panthères en saison régulière.

 

En effet, à l'occasion du coup d'envoi de la saison, les Lionnes se sont imposés 31-30 face aux Panthères au Palais des Sports d'Issy-les-Moulineaux. Portées par une exceptionnelle Tamara HORACEK (11 buts) qui étrennait pour la 1ère fois le maillot parisien, les joueuses d'Arnaud Gandais ont su garder ce petit but d'avance pour décrocher les 3 premiers points de la saison malgré une Paule BAUDOUIN des grands jours (11 buts).

Début Janvier, le match retour (J13) fut tout autant disputé malgré la nouvelle victoire parisienne (24-26) au terme d'une prestation collective aboutie.

 

Des Panthères dominées par les Brestoises.

 

Terminant à la 7ème place de la saison régulière, les joueuses de Christophe CASSAN ont hérité du BREST BRETAGNE HANDBALL, 2ème de LFH, en 1/4 de finale. Après une défaite 24-30 à domicile, les Panthères ont réussit un  grand match à la Brest Arena, décrochant un très honorable match nul (28-28). Une preuve, s'il en fallait une, de la qualité de cette équipe.

 

Une belle double confrontation en perspective.

Au vu de leur deux premiers affrontement cette saison, nous aurons très clairement à faire à un beau duel entre les deux équipes. Ces dernières ne voudront pas réitérer la même erreur qu'il y a deux semaines en hypothéquant leur chance dès le match aller...

L'équipe victorieuse de ce duel affrontera le vainqueur de CHAMBRAY-NICE.

 

Rendez vous sur nos différents réseaux sociaux, samedi à partir de 19h pour suivre l'évolution du score.

Pour réservez dès maintenant vos places pour la manche retour : C'EST ICI

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS