LFH, 1/4 finale play-offs : BESANCON 30-25 ISSY PARIS HAND

4/15/2018

 

Les parisiennes se sont inclinées de 5 buts en Franche comté contre une redoutable équipe bisontine (30-25). Il reste néanmoins 60 minutes pour inverser la tendance et permettre aux lionnes de rentrer dans le dernier carré.

 

Prise à la gorge

La première mi temps donne le ton. Les buts s’enchaînent à la vitesse grand V, les parisiennes mènent 4-3 au bout de 4 minutes grâce à Melvine Deba. Les bisontines ont décidé d’hausser le niveau d’agressivité et fond le trou (10-5). Alice Lévêque score côté bisontin pendant que nos Lionnes butent sur le rempart franc-comtois. Il faut toute la hargne de Crina Pintea pour faire revenir les isséennes à 4 longueur (14-10)

 

Les parisiennes plient... mais ne rompent pas.
Le retour des vestiaires est compliqué pour les Lionnes. Laurence Brame met au supplice la défense parisienne (22-13) et oblige Arnaud Gandais a poser un temps mort. Les parisiennes vont alors s’accrocher pour remonter but après but, emmenées par une intenable Crina Pintea. Catherine Gabriel ferme la boutique de l’autre côté, mais Sonja Frey puis Lois Abbingh permettent aux Lionnes de finir à 5 longueurs au coup de sifflet final (30-25).

 

La remontée est largement dans les cordes de nos Lionnes. Malgré la grande prestation de la gardienne bisontine, les parisiennes se sont accrochées et voudront montrer un visage conquérant la semaine prochaine.

 

Elles auront besoin de tout votre soutien pour renverser la tendance et faire tomber Besançon. On vous attend très nombreux.

 

RETROUVEZ LES STATISTIQUES : C’EST ICI !
POUR RÉSERVER VOS PLACES POUR LE MATCH RETOUR : C’EST
ICI !

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS