ESBF - ISSY PARIS HAND (1/4 de finale aller - LFH) : Présentation de la rencontre

4/13/2018

 

Les Lionnes d'Issy Paris Hand se déplacent ce samedi à Besançon pour affronter les joueuses de Raphaëlle TERVEL à l'occasion du 1/4 de finale aller de playoffs. Coup d'envoi à 20h au Palais des Sports Ghani YALOUZ. 

 

Les Lionnes sur une bonne lancée. 

Invaincues en LFH en 2018, les joueuses d'Arnaud GANDAIS ont atteint leur objectif de finir sur le podium de la saison régulière grâce à leur victoire à la dernière seconde à Nice. Les Bisontines ont sans aucun doute satisfait leur encadrement en finissant à la 6ème place de la saison régulière (8 Victoires - 4 Nuls - 10 Défaites).

 

Des Bisontines mordantes face aux Parisiennes...

Malgré leur statut de favorites, les lionnes auront fortes à faire face à une équipe qu'elles n'ont pas battu cette année.
On s'en souvient encore, Alice Lévêque et ses coéquipières avaient infligés une lourde défaite (25-18) aux parisiennes en Septembre dernier. Au retour et devant près de 4 000 spectateurs à Coubertin, nous avions assisté à un partage des points (26-26) malgré des grosses prestations de Sonja FREY et Lois Abbingh. 

 

Objectif : Demi Finale ! 

Après ce match aller en terre bisontine ce Samedi, ISSY PARIS HAND recevra l'ESBF le vendredi 20 Avril à 20h30 pour le match retour. On espère que la tradition se poursuivra avec une nouvelle qualification en demi-finale pour les Lionnes. A noter que le vainqueur de cette double confrontation validera son ticket européen pour la saison 2018-2019 ainsi

 

Suivez cette première manche sur nos réseaux sociaux Samedi Soir à partir de 20h00.
Pour réserver vos places pour la manche retour c'est
ICI

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS