Retour en chiffres sur la phase régulière...

4/3/2018

 

 

Ce samedi, les Lionnes ont clôturé la phase régulière en s'imposant à la toute dernière seconde à Nice. Cette victoire leur permettent de chiper in extremis la 3ème place à leur adversaire du soir.  

 

Retour en chiffres sur la phase régulière des Lionnes avant le 1/4 de Finale face à Besançon.

 

0 : C'est le nombre de point qui sépare les Niçoises des Parisiennes. Ces dernières doivent leur 3ème place à leur deux victoires face aux Azuréennes.

 

1 : Comme le nombre d"équipe ayant empêché METZ de prendre les 3 points. ISSY PARIS HAND est la seule équipe a avoir arraché un point face au leader  (J21).  

 

3 : C'est le nombre de match nul concédé par les Lionnes ! Face aux deux premières, Metz (J21), Brest (J20) et enfin Besançon (J14). 
     C'est également le nombre de points obtenus par les Lionnes face à Besançon, futur adversaire pour une place en demi-finale.

 

5 : Comme le nombre de défaite des Lionnes sur les 22 journées de LFH.

 

7 : Hanna OFTEDAL et ses coéquipières sont toujours en lice pour une éventuelle 7ème présence de suite sur le podium final de la Ligue Féminine de Handball.

 

10 : Les coéquipières de Tamara HORACEK sont sur une série d'invincibilité en Championnat de 10 matchs. La dernière défaite en LFH remonte au 30 Décembre 2017 face à Bourg de Péage.

 

14 : 14 Victoires pour les Lionnes. 7 à domicile - 7 à l'extérieur. Bilan plus qu'équilibré pour les Parisiennes.

 

22 : C'est la moyenne d'âge de l'effectif parisien cette saison. Ce qui en fait l'un des plus jeunes du championnat.

 

617 : Issy Paris Hand est la deuxième meilleure attaque de LFH avec 617 buts inscrits en 22 matchs. Les joueuses d'Arnaud GANDAIS marquent en moyenne 28 buts par match. Spectacle garanti au Palais des Sports Robert Charpentier !!

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS