ISSY PARIS HAND - METZ HANDBALL (1/4 finale CDF) : Présentation de la rencontre

3/12/2018

 

Un remake de la dernière finale…

Après une entrée en lice maitrisée à l’occasion des 8ème de finale face à Vaulx en Velin (34-24), le tirage au sort a été corsé pour les Lionnes.

 

Des Messines revanchardes.
Octuples vainqueur, les Messines auront à cœur de ne pas laisser filer une compétition dont elles sont tenantes du titre. 2 semaines après la perte de leur premier point en championnat, en obtenant le match nul (30-30) dans les derniers instants de la 19ème Journée, les coéquipières de Grâce ZAADI reviennent en terre parisienne plus averties que jamais. Déjà qualifiées pour les ¼ de finale de Ligue des Champions, les joueuses d’Emmanuel MAYONNADE se sont imposés 35-29 face au Thuringer HC ce week end.

 

Surfer sur cette vague de bons résultats.
Les joueuses d’Arnaud GANDAIS ont profité de ces 15 derniers jours sans match pour régénérer les corps et esprits avant cette fin de saison haletante. L’objectif pour les Isséennes sera de rééditer leur très bon match d’il y a deux semaines. En effet, elles avaient réussi à faire déjouer le leader Messins notamment grâce aux 8 buts de Sonja FREY.

 

Une semaine chargée pour les Lionnes.

Le groupe est au complet et en pleine forme pour attaquer ce sprint final. Un autre choc attendra Crina PINTEA et ses coéquipières avec un déplacement important à Brest dans la course au podium ce Samedi pour la 20ème journée de LFH.

 

Nous vous attendons nombreux pour supporter les Lionnes !

Pour réservez votre place, cliquez-ici !

 

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS