ISSY PARIS HAND - METZ HANDBALL (LFH, J19) : Présentation de la rencontre

2/26/2018

 

Choc de haut de tableau ce Mercredi 28 Février au Palais des Sports.


Des Messines intraitables… pour le moment.

Le METZ HANDBALL, grand favori de la LFH, effectue pour le moment un parcours parfait avec ses 18 victoires en 18 matchs de championnat. Qualifiées en ¼ de finale de Ligue des Champions et tombeuses ce week end du Vardar Skopje, les joueuses d’Emmanuel MAYONNADE voudront continuer cette belle série avec une victoire qui leur assurerait la première place à l’issue de la saison régulière. A l’occasion du match aller, les Messines avaient surclassé les Lionnes (33-21).

 

ISSY PARIS en chasse du podium.
Les joueuses d’Arnaud Gandais qui restent sur 4 victoires consécutives en LFH, ont pour objectif de remonter sur le podium. Un succès face à l’ogre messin permettrait de rêver à la deuxième place à la suite du faux pas de Brest face à Toulon lors de la 18ème Journée.

 

Deux confrontations en 15 jours.

Cette 19ème Journée est la première des deux confrontations entre les deux équipes. En effet, les deux équipes se retrouveront le Mercredi 14 mars à 20h30 à l’occasion des ¼ de finale de Coupe de France pour un remake de la finale de la saison passée. Espérons un meilleur scénario pour nos Lionnes.

 

La rencontre sera parrainée par notre partenaire SVP Transport

Pour assister à ce choc, rendez vous sur la billetterie en ligne (ICI)

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS