LFH, J18 : Un large succès face à Dijon (30-17)

2/25/2018

 Après une semaine de répit, les Isséennes avaient rendez-vous aujourd’hui avec les Dijonnaises pour le compte de la dix-huitième journée de championnat. Elles se sont largement imposées (30-17) en pensant déjà au match de mercredi face à Metz dans un coin de la tête. Découvrez le résumé de la rencontre.

 

Domination parisienne (17-5).

 

C’est Océane Sercien-Ugolin qui ouvre le score cet après-midi au Palais des Sports Robert Charpentier. Les Parisiennes sont solides en défense et réalisent un premier break dès le début de la partie (8’ 5-1) avec beaucoup d’efficacité en contre-attaque. La rencontre s’annonce alors longue pour les Bourguignonnes qui manquent de rythme par rapport à ce que proposent les Isséennes. En moins de trois minutes, Veronika Mala inscrit en contre-attaque un magnifique 4/4 en montrant au public toute sa palette technique (15’ 11-2). Les visiteurs ne semblent pas trouver la solution pour changer l’issue de cette rencontre, qui se dessine d’ores et déjà (24’ 14-3). Le tableau d’affichage indique douze buts d’avance à la pause pour les joueuses d’Issy Paris Hand (30’ 17-5).

 

Une victoire sans surprise (30-17).

 

Les Lionnes ont décidé de préserver leur avance en faisant le show pour cette deuxième période. Double parade sur pénalty pour la jeune Victoria Alric, Kung-fu entre Océane Sercien-Ugolin et Tamara Horacek et bien d’autres, tout cela en maintenant l’avance de dix buts (9’ 19-9). L’équipe alignée est à alors quasiment composée de joueuses du Centre de Formation à l’exception de Sonja Frey qui mène la danse. Les jeunes profitent de leur temps de jeu et Arnaud Gandais demande un temps-mort pour assurer la fin de match. Ses protégées vont ensuite dérouler jusqu’au de sifflet final, sans prendre de risque et avec treize buts d’écart (60’ 30-17).

 

Les Lionnes s’imposent sans grande surprise si l’on regarde la physionomie de la rencontre et reprennent la quatrième place du championnat. Le match parfait pour prendre de la confiance avant d’affronter Metz à domicile ce mercredi au Palais des Sports à 19h30 pour le choc de LFH. En espérant que Silje Solberg et ses coéquipières soient aussi en forme qu’aujourd’hui !

 

POUR RETROUVEZ LES STATISTIQUES : C’EST ICI !
POUR RÉSERVER VOS PLACES POUR NOS PROCHAINS MATCHES :
C’EST ICI !

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS