Coupe d'Europe : Fin de l'aventure pour les Lionnes

2/10/2018

Les Lionnes se sont inclinées d’un petit but sur le terrain de Lada (25-24) après avoir livrer un combat de très haut niveau. Malheureusement, dans l’autre rencontre du groupe B, Vipers Kristiansand s’est largement imposé contre København Håndbold (30-23) et décroche donc la qualification pour les quarts de finale d’EHF Women’s Cup.

 

Les Lionnes ont tout donné dans cette rencontre face aux Russes mais il faut croire que la « chance » n’était pas de leur côté. Les derniers instants ont été décisifs dans l’issue de la rencontre et l’écart au coup de sifflet final n’est que d’un seul petit but. Arnaud Gandais peut être fier de ses joueuses après le combat mené et les seuls regrets seront certainement en rapport avec la courte défaite contre les Norvégiennes. Dimitireva aura également fait parler la poudre en inscrivant neuf buts face à la défense isséenne.

 

L’aventure européenne est donc terminée cette saison pour les joueuses d’Issy Paris Hand. On retiendra une superbe qualification contre Érd Handball au match retour et énormément d’expérience engrangée durant les phases de poule, aussi bien pour le club en lui-même que pour les joueuses et les membres du staff. En effet, les Isséennes auront rencontré les leaders de plusieurs championnats majeurs. Lois Abbingh et ses coéquipières peuvent désormais se concentrer à cent pourcent sur le Championnat et la Coupe de France en capitalisant sur cette expérience. Rendez-vous mercredi au Palais des Sports R. Charpentier pour affronter les Dijonnaises !

 

POUR RETROUVEZ LES STATISTIQUES : C’EST ICI !
POUR RÉSERVER VOS PLACES POUR NOS PROCHAINS MATCHES : C’EST ICI !

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS