Les Lionnes de retour au Vélodrome

12/19/2017

C’est désormais officiel, les Lionnes vous donnent à nouveau rendez-vous au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines, le samedi 3 février 2018 à 20h30, pour affronter le club norvégien de Vipers Kristiansand en Coupe d’Europe !

Dans le contexte de la rivalité handballistique historique entre la France et la Norvège qui a atteint, hier soir, son apogée avec la magnifique victoire des Femmes de Défis, c'est le timing parfait pour lancer la billetterie du retour des Lionnes au Vélodrome National. 
Un match de très haut niveau aura lieu face au vice-champion et actuel leader d’Eliteserien (Championnat norvégien), le club de Vipers Kristiansand, avec la présence de plusieurs joueuses finalistes du championnat du monde en Allemagne.

Lors de ce deuxième match au Vélodrome National, l’affiche est au rendez-vous et l'enjeu de taille. D’une part, après avoir éliminé l’un des prétendants au titre, l'objectif est de décrocher une victoire face à une équipe de très haut niveau, reversée en EHF Women’s Cup après avoir été éliminée de la Ligue des Champions et d’autre part de rassembler, partager l'évènement avec tous les amoureux du handball du territoire francilien et s'appuyer sur le soutien des 5000 supporters dans cette enceinte olympique.

Nous comptons sur vous pour venir soutenir nombreux nos Parisiennes lors ce match délocalisé et pour diffuser l’information autour de vous afin que cette grande fête du handball soit encore forte que celle de l'an passé. Allez Les Lionnes !

Toutes les informations sur
EN CLIQUANT ICI

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS