CDF, 1/2 : Présentation de Issy Paris Hand - Brest Bretagne Handball

4/25/2017

C’est demain à 18h45 que se retrouveront Parisiennes et Brestoises pour le remake du Vélodrome. Cette fois-ci, c’est en demi-finale de Coupe de France avec à la clé un ticket pour la finale à l’AccorHotels Arena le 27 mai prochain.

 

Ayant commencé leur saison tambour battant, les joueuses de Laurent Bezeau viennent également de terminer la phase régulière par une défaite, sans conséquences au classement (24-27 contre Fleury). Seule équipe ayant réussi à faire tomber le leader messin cette saison, la formation brestoise dispose d’éléments décisifs qui sont capables sur une rencontre de faire plier n’importe quel effectif. Les promues sont d’ailleurs tenantes du titre alors que l’équipe de l’an passé n’était alors qu’en D2. Pas besoin de vous faire un dessin, les coéquipières de Cléopâtre Darleux ne se déplaceront pas en Ile-de-France pour visiter la Tour Eiffel.

 

De leur côté, les Parisiennes préparent également cette rencontre depuis la semaine dernière, en est témoin la défaite face à Dijon ce samedi. Toujours avec l’objectif de gagner un titre cette année, les Lionnes ont montré sur la fin de saison un autre visage, plus solide défensivement mais aussi plus efficace avec une série de 7 victoires consécutives. Avec un succès d’un but pour les Parisiennes en mars dernier au Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, nul doute que cette rencontre est l’affiche à ne pas manquer car les bretonnes ont une revanche à prendre.

 

Issy Paris Hand - Brest Bretagne Handball, c’est demain à 18h45 au Palais des Sports d’Issy-les-Moulineaux ! Si vous n’avez pas encore pris vos places, dépêchez-vous, ça vous fera une excuse pour partir plus tôt du travail !

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS