CDF, 1/4 : Présentation de SUN A.L. Bouillargues - Issy Paris Hand

4/5/2017

Alors que la fin de la saison régulière approche, il est temps pour Issy Paris Hand de se tourner vers la Coupe de France. Les Parisiennes se déplacent aujourd’hui au Parnasse de Nîmes pour y affronter le SUN A.L. Bouillargues évoluant en Nationale 1.

Le tirage des 1/4 de finale de cette Coupe de France version 2016-2017 a été plutôt favorable aux Lionnes. En effet, elles rencontreront ce soir le « Petit Poucet » de la compétition alors que les autres affiches voient s’affronter Brest et Nantes d’un côté puis Metz et Besançon de l’autre. Toulon et Fleury devront également en découdre ce qui fait d’Issy Paris Hand le seul club à ne pas affronter une formation de LFH.  

Le SUN A.L. Bouillargues est un club historique du handball féminin et d’ailleurs l’un des premiers qu’Arnaud Gandais a rencontré en première division durant la saison 2003-2004. N’ayant pas su réintégrer le plus haut niveau, le club gardois a depuis évolué en deuxième division puis en Nationale 1 où les joueuses sont actuellement premières de leur poule. Ces dernières savent qu’elles n’ont rien à perdre et donneront tout ce soir pour honorer leurs supporters nombreux pour l’occasion.

Pour la formation parisienne, l’ambition étant de remporter un titre, la Coupe de France fait partie des objectifs. Nos Lionnes devront respecter leur adversaire du soir en restant sérieuses et concentrées durant toute la rencontre afin d'espérer atteindre les 1/2 finales de la Coupe de France.

SUN A.L. Bouillargues - Issy Paris Hand, c'est ce soir à 20h00 au Parnasse de Nîmes. Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux @issyparishand pour suivre l'évolution du score !

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS