LFH, J20 : Présentation de Issy Paris Hand - Nice

4/1/2017

Demain après-midi à 17h00, c’est le retour des Lionnes au Palais des Sports R. Charpentier ! Après un beau succès au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines face à Brest puis contre Fleury à l’extérieur, les Lionnes s’apprêtent à recevoir les Aiglonnes de Nice.

Actuellement à la neuvième place du classement, c’est une saison compliquée pour les joueuses d’Emmanuel Dott. Paradoxalement à leur position, les Aiglonnes sont parvenues à mettre en échec Brest et Nantes cette saison et sont donc capables de fulgurances. Sous l’impulsion de Schumacher, c’est l’une des dernières chance pour l’OGCN d’obtenir 3 points supplémentaires et de participer aux phases finales. Une équipe à ne pas prendre à la légère pour les Parisiennes.

Du côté des Lionnes, il s’agit de confirmer à nouveau cette deuxième place et de poursuivre la spirale positive qui est actuellement de 5 victoires. Lois Abbingh et ses coéquipières ont inscrit leur plus important résultat de la saison mercredi dernier face à Fleury avec 36 buts au compteur. On espère que l’effectif d’Arnaud Gandais continuera sur cette lancée face aux Azuréennes.

Une rencontre qui pourrait paraître jouée d’avance en regardant le classement mais qui n’en est rien étant donné le contexte de pression pour les deux formations. Ce sera également l’occasion pour tous les supporters présents de découvrir la nouvelle tenue pour la saison prochaine avec l’apparition de la jupette dans l’équipement des Lionnes (Plus d’informations ci-dessous). Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux @issyparishand pour découvrir les coulisses d’un évènement exceptionnel !

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS