LFH, J17 : Présentation de Besançon - Issy Paris Hand

3/3/2017

Alors que le trio de tête est à égalité au nombre de matches disputés, la 17ème journée de championnat se profile. L’occasion pour Issy Paris Hand de mettre la pression sur Brest et Metz qui s’affronteront fin mars.

Il est parfois difficile pour l’équipe parisienne de voyager à Besançon. En effet, c’est une formation qui a souvent fait déjouer les Lionnes bien que ces dernières aient remporté le match aller (26-25). En constante progression depuis quelques saisons sous la houlette de Raphaëlle Tervel, les Bisontines collent de tout près le podium et peuvent même prétendre à une troisième place en cas de victoire. Une chose est sûre, elles voudront prendre leur revanche sur le mois d’octobre afin de ne pas décevoir leur public.

Sous l’impulsion de la victoire face à Chambray dimanche dernier, les Parisiennes ont retrouvé du rythme. Une semaine intense qui s’est soldée par 2 victoires sur 3 matches leur a permis de trouver plus de repères aussi bien en attaque qu’en défense. C’est typiquement un match difficile qui se dessine pour les joueuses d’Issy Paris Hand mais ces dernières ne manqueront pas d’être au rendez-vous pour une opposition encore une fois importante. En cas de victoire, les Lionnes peuvent se hisser à la 2ème place et ainsi obliger leurs concurrentes directes à faire un résultat le 22 mars prochain.
 

Besançon - Issy Paris Hand, c’est demain soir à 20h15 ! Vous pouvez également suivre l’évolution du score sur les réseaux sociaux via Twitter & Facebook !

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS