LFH, J16 : Présentation de Issy Paris Hand - Chambray

2/25/2017

Stine Oftedal et ses coéquipières affronteront les Chambraisiennes demain après-midi dans le fameux stade Pierre de Coubertin de Paris. Rendez-vous à 17h00 pour un duel qui s’annonce relevé.

Après un début de saison mitigé, les joueuses de Guillaume Marques montrent un tout autre visage depuis le début d’année. La preuve en est avec une défaite de justesse contre Metz mercredi dernier grâce à un pénalty arrêté à la dernière seconde par la gardienne lorraine (26-27). Autant dire que ces dernières ne sont plus à considérer comme les promues et sont certainement capables de se qualifier dans les 8 premiers. Avec Chebbah et Herbrecht en très grande forme, les joueuses du CTHB débarqueront en Ile-de-France sans aucun doute pour venir chercher un résultat.

Les Lionnes de leur côté ne sont pas non plus en reste. Toujours en quête de régularité, celles-ci ont rapidement rebondi mercredi face à Toulon (27-31) après une défaite compliquée aux Arènes de Metz (30-22). Une occasion pour le collectif parisien de capitaliser sur les valeurs démontrées cette semaine afin de rester dans le wagon de tête. Il faudra être efficace en attaque mais surtout ne pas laisser l’actuel 9ème du championnat prendre confiance et imposer son rythme.


Issy Paris Hand - Chambray, c’est demain soir à 17h00 au Stade Pierre de Coubertin ! Vous pouvez également suivre l’évolution du score sur les réseaux sociaux via Twitter & Facebook !

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS