LFH, J15 : Présentation de Toulon - Issy Paris Hand

2/21/2017

Après un revers en Lorraine il y a deux jours, les Parisiennes sont toujours en quête de régularité dans ce championnat mais ne comptent pas laisser leurs concurrentes directes creuser l’écart dans la course aux playoffs.
 
Cette saison, les Toulonnaises pointent en milieu de tableau alternant entre victoires et défaites sur leurs dernières confrontations. 4 points séparent les joueuses d’Arnaud Gandais et celles de Thierry Vincent avant le coup d’envoi de cette rencontre demain soir à la Halle des Sports Charles Ehrmann. Les compères de Lois Abbingh en sélection, Jessie Kramer et Sanne Van Olphen, ne manqueront pas de bien recevoir leur compatriote et ses coéquipières. On notera également la disparition de Fabien Rossolini, ancien speaker du club, qui recevra sans nul doute un vibrant hommage de la part des joueuses et des supporters. En bref, une équipe à nouveau prête à en découdre avec les Lionnes.
 
Les Parisiennes se déplacent donc dans le sud seulement deux jours après être revenues des Arènes de Metz. Un déplacement, à nouveau télévisé sur beIN Sports, qui permettra peut-être aux Lionnes de rester dans le rythme des matches d’un calendrier morcelé. Avec un match en moins à l’image de Metz et Nantes, les coéquipières de Stine Oftedal se doivent immédiatement de rebondir en championnat pour rattraper le wagon de tête même si rien n’est encore joué. Une rencontre qui peut donc paraître classique mais qui a une réelle importance d’un point de vue comptable.
 

Toulon - Issy Paris Hand, c’est demain soir à 20h00 sur beIN Sports Max 6 ! Vous pouvez également suivre l’évolution du score sur les réseaux sociaux via Twitter & Facebook !

 

Metz Handball - Issy Paris Hand, c’est donc cet après-midi aux Arènes de Metz et diffusé en direct sur beIN Sports Max 9 à 17h00 ! Composition de départ, évolution du score, vous pouvez également suivre le match sur nos comptes Twitter & Facebook !

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS