Du nouveau sur la base arrière

2/21/2017

Une nouvelle arrivée importante aura lieu à Issy Paris Hand la saison prochaine à un poste clé. Le club notera également le départ d’une joueuse Internationale.

Stine Oftedal, la capitaine emblématique d’Issy Paris Hand et de l'équipe nationale de Norvège, quittera la capitale à la fin de la saison pour l’un des plus grands clubs européens, où elle participera au championnat le plus relevé d’Europe ainsi qu’à la Ligue des Champions. Stine a illuminé le collectif parisien et la Ligue Féminine de handball française durant 4 saisons, elle a également fortement participé à la notoriété nationale et internationale du club. Élue à plusieurs reprises meilleure joueuse du championnat de France, MVP du dernier mondial au Danemark, ces actions ont toujours été déterminantes avec les Lionnes et nul doute qu’elle sera un atout majeur dans la quête du titre cette année pour Issy Paris Hand.

Sur son poste de demi centre, c’est Sonja Frey, étoile montante du handball européen et meneuse de jeu du cercle Dijon Bourgogne qui viendra étoffer la base arrière parisienne. Actuelle meilleure buteuse du championnat et Internationale autrichienne, elle a gagné 4 titres de championne d’Allemagne avec le Thüringer HC et rejoindra les Lionnes en juillet 2017.

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS