LFH, J12 : Présentation de Nantes - Issy Paris Hand

1/31/2017

Rendez-vous à la salle du Vigneau demain soir pour le premier match de la phase retour qui s’annonce déjà important dans la course aux Playoffs. Coup d’envoi à 20h30 entre les Roses Nantaises et les Lionnes Parisiennes pour le compte de la douzième journée.
 
Toujours invaincues en Coupe d’Europe, les protégées de Jan Basny viennent tout juste de décrocher un match nul au Danemark sur le terrain du Randers HK, quelques jours après un autre nul contre Metz. Entre championnat et joutes européennes, Stoiljkovic et compagnie maintiennent un rythme effréné qui pour l’instant leur réussi bien. En effet, ces dernières sont en passe de se qualifier pour les 1/4 de finales de l’EHF Cup et joueront l’accès au podium demain soir face à Issy Paris Hand. On peut donc le dire, le Nantes Loire Atlantique Handball a le vent en poupe et la courte victoire (33-31) des Parisiennes lors du premier match de championnat n’est qu’un lointain souvenir.
 
De leur côté, les Lionnes doivent rebondir après le faux pas face aux Dijonnaises. Ce dernier ne leur a finalement pas coûté si cher au classement après que Metz et Nantes se sont neutralisés. La défaite de la Norvège lors du mondial masculin ne viendra pas saper le moral de nos Internationales tandis que les Françaises se réjouissant de la victoire des Experts. Le handball féminin reprend donc ses droits et la clé du match résidera dans la concentration. C’est la force des joueuses du NLA qui enchainent les belles prestations cette saison, notamment face à des clubs étrangers. Comme souvent mais particulièrement demain soir, une défense de fer combinée à une efficacité offensive pourront permettre aux Lionnes de venir chercher un résultat à l’extérieur.
 

Nantes - Issy Paris Hand, c’est donc demain soir à 20h30 ! Suivez l’évolution du score sur nos comptes Twitter & Facebook !

 

 

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS