LFH, J11 : Présentation de Dijon - Issy Paris Hand

1/19/2017

 

Demain soir à 20h00 débutera la onzième journée du championnat de handball féminin au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy à Dijon. Artistes et Lionnes ouvriront le bal pour ce dernier acte de la phase aller.

 

Les joueuses de Christophe Maréchal ne connaissent plus la victoire depuis déjà trois matches, après avoir pourtant bien démarré la saison. La faute à des adversaires robustes à l’image de Nantes et Metz par exemple, qui tournent fort cette saison. Ce sera donc le premier match de championnat pour les Bourguignonnes en 2017 et ces dernières auront à coeur de bien faire devant leur public. Il faudra donc s’attendre à un match engagé et ne pas céder sous la motivation dijonnaise pour Coralie Lassource et les siennes.

 

Les Parisiennes, quant à elles, sont sur une bonne dynamique. Après une qualification pour les 1/4 de finale de Coupe de France ainsi qu’une victoire lors du célèbre Défi 4000, les joueuses d’Arnaud Gandais doivent continuer de maintenir la pression sur Metz et Brest avec qui elles partagent le podium. Ces dernières affronteront respectivement Nantes et Fleury mercredi prochain. Une dernière journée de phase aller qui s’annonce donc intéressante d’un point de vue comptable et où toutes les équipes auront le même nombre de match disputés. Il est également très important pour les Lionnes de remporter ce match car elles affronteront les Nantaises dès la première journée de la phase retour.

 

Dijon - Issy Paris Hand, c’est demain soir à 20h00 en Bourgogne et l’évolution du score sera à suivre sur nos comptes Twitter & Facebook ! Tous derrières les Lionnes !

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS