DÉFI 4000 (LFH, J10) : Présentation de Issy Paris Hand - Celles-sur-Belle

1/10/2017

Le Défi 4000 aura lieu demain à 14h30 au Stade Pierre de Coubertin pour rassembler, comme tous les ans, des milliers d’enfants à l’occasion du match Issy Paris Hand - Celles-sur-Belle.
 
C’est le traditionnel rendez-vous du handball féminin de la capitale à Coubertin et chaque année, l’ambiance très particulière liée au jeune public ainsi que l’enjeu sportif du match, sont des points d’ancrage très forts pour créer un évènement atypique.
 
Cette sixième édition organisée par Issy Paris Hand sera demain sous le signe du Mondial de handball masculin qui démarrera dans la foulée avec France - Brésil à 20h45 à l’AccorHotels Arena. Ce sont les femmes qui feront le lancement des festivités phénoménales avec la reprise du championnat de LFH demain après-midi face à Celles-sur-Belle. Près de 4000 enfants des centres de loisirs parisiens, des Mercredis Du Sport, accompagnés des jeunes licenciés des clubs franciliens, des jeunes du Secours Populaire 92 et 75 ainsi que des établissements scolaires parisiens et franciliens seront présents par milliers pour faire vibrer Coubertin et rugir avec les Lionnes vers la victoire.
 
Côté sportif, les Belles de Celles, fraichement promues en Ligue Féminine de Handball cette saison, n’ont pas encore remporté de match. Elles sont cependant passées tout près à plusieurs reprises ne s’inclinant que de quelques unités face à Besançon, Nice, Toulon ainsi que Dijon. Une nouvelle année qui rime donc surement avec un nouvel état d’esprit pour les joueuses de Vincent Philippart qui ont pour objectif une première victoire. Il faudra se méfier pour ne pas tomber dans le piège du HBCC et les Lionnes comptent sur un public d’enfants déchainés pour aller chercher les 3 points. Nantes étant exempt, il faut espérer que Stine Oftedal et les siennes ne ratent pas le coche pour aller chercher la première place, dans le meilleur des cas, et dans le pire finir sur le podium.


En ouverture du Mondial masculin, les Lionnes se doivent de bien reprendre le championnat face à Celles-sur-Belle. Issy Paris Hand - Celles-sur-Belle, c’est bien DEMAIN à 14h30 ! Suivez l’évolution du score sur nos comptes Twitter & Facebook !

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS