LFH, J9 : Présentation de Nice - Issy Paris Hand

11/15/2016

Cette année, le dernier match des Lionnes avec Issy Paris Hand aura lieu demain soir à la Halle des Sports Charles Ehrmann de Nice à 20h30. L’occasion pour le club de conclure ce mois de novembre et cette année civile sur une bonne note.

La dernière impression laissée en championnat par les joueuses d’Arnaud Gandais est un message fort. Après avoir perdu en demi-finale de playoffs la saison dernière face aux Panthères, les Lionnes ont montré beaucoup de sérieux pour s’imposer avec une différence de 12 buts. Une victoire rassurante pour tous les amoureux du club et qui a également permis aux coéquipières de Coralie Lassource de rattraper le retard au goal-average sur leurs adversaires directes.

À l’image des Fleuryssoises, les Niçoises restent sur trois défaites d’affilée malgré un bon début de saison. C’est un nouveau challenge qui se présente pour les Parisiennes puisque les joueuses d’Emmanuel Dott auront également à coeur de se reprendre et de rester sur une bonne note en 2016. La paire islandaise Knutsdottir / Sif Palsdottir ainsi qu’Abdelmalek ont posé bien des problèmes aux joueuses parisiennes durant la saison 2015-2016. Ces dernières s’étaient finalement inclinées durant l’ultime rencontre pour finir quatrièmes au classement général.


Avant de rejoindre leurs sélections respectives, les Lionnes se doivent de bien terminer 2016 pour rugir encore plus fort en 2017. OGC Nice Handball - Issy Paris Hand, c’est demain à 20h30 ! Suivez l’évolution du score sur nos comptes Twitter & Facebook !

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS