LFH, J7 : Présentation de Brest - Issy Paris Hand

10/28/2016

Troisième match en une semaine pour les Lionnes demain après-midi à 18h00 pour le compte de la septième journée. Devant les caméras de beIN Sports et dans une Brest Arena à guichets fermés, un véritable test attend demain les Parisiennes pour ce choc de LFH.
 
Après une victoire d’un but à l’arrachée mercredi dernier contre Besançon, il est temps pour les Lionnes de relever un défi de taille : affronter les joueuses du Brest Bretagne Handball devant près de 4000 supporters bretons. Coralie Lassource et ses coéquipières ont montré il y a deux jours un état d’esprit revanchard par rapport à l’élimination dimanche dernier en Coupe d’Europe. Il faut espérer que ces dernières, désormais sous la houlette d’Arnaud Gandais, parviendront à faire douter et même tomber une équipe qui possède au classement le même bilan comptable (4 victoires - 1 défaite).
 
Les Brestoises, après leur qualification pour le troisième tour d’EHF Cup, ont créé la surprise en allant l’emporter d’un petit but en Lorraine face aux joueuses d’Emmanuel Mayonnade. Nul doute que les coéquipières de Marta Mangué, bien aidées cette saison par l’arrivée de 2 ex-Isséennes entre autres (Allison Pineau & Cléopâtre Darleux), feront tout leur possible pour ne pas décevoir une salle pleine acquise à leur cause. En effet, enchaîner 2 victoires d’affilée face à Metz et Issy Paris Hand serait pour les promues une belle performance. On compte sur les Lionnes pour qu’il en soit autrement.
 

Brest Bretagne Handball - Issy Paris Hand, c’est demain à 18h00 à suivre en live sur beIN Sports Max 9 et sur les comptes Twitter et Facebook du club ! N’oubliez pas, dimanche prochain, c’est Issy Paris Hand - Fleury Loiret Handball, réservez vos place en CLIQUANT ICI !

 

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS