EHF Cup, 2nd tour : Présentation de Issy Paris Hand - Érd

10/22/2016

Dans moins de 24 heures, Hongroises et Françaises en découdront au Palais des Sports Robert Charpentier pour savoir qui poursuivra l’aventure européenne et se qualifiera pour le 3ème tour préliminaire d’EHF Cup.

Du côté des Lionnes, c’est le même groupe qu’au match aller et qu’à Chambray qui tentera de rattraper l’écart de 4 buts (score à l’aller : 30-26). Deux scénarii sont possibles pour éliminer les joueuses de la Franco-hongroise Edina Szabó. Les Parisiennes peuvent s’imposer de 4 buts sur un plus petit score (exemple : 29-25). En revanche, si leurs adversaires inscrivent plus de 26 buts (nombre de buts inscrits par les Lionnes à l’extérieur), il faudra que les joueuses d’Issy Paris Hand l’emportent avec 5 buts d’avance. Le challenge est relevé et le soutien du public sera un élément clé durant cette rencontre.

Les joueuses de Érd, quant à elles, sont bien arrivées hier soir sur le sol français et se sont entrainées ce matin au Palais des Sports. Prolonger leur participation en EHF Cup est un objectif primordial pour les Hongroises. Le pronostic du résultat final reste très hasardeux. La meilleure solution sera de venir faire un maximum de bruit dans les travées du Palais pour réserver à cette équipe un accueil aussi bruyant que celui de la semaine dernière en Hongrie.


Issy Paris Hand - Érd, c’est donc demain à 17h00 au Palais des Sports Robert Charpentier. Cette rencontre ne sera pas télévisée mais l’évolution du score sera à suivre en live sur nos comptes Facebook et Twitter ainsi que sur le Snapchat @issyparishand pour découvrir les coulisses du club. Pour ceux qui n’ont pas encore leurs places, CLIQUEZ ICI !

 

 

Partenaire de la rencontre

 

 

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS