LFH, J4 : Les Parisiennes assurent

10/1/2016

Dernier match de championnat avant la trêve et les Lionnes ont confirmé leur entame de saison face aux Varoises en s’imposant sans trop forcer sur le score de 27 à 21.

Un premier acte équilibré


Cette première mi-temps commence rapidement avec une nouvelle fois l’ouverture du score signée Stine Oftedal. Pas de domination flagrante côté parisien (16’ 7-6) et malgré quelques problèmes d’infirmerie, les joueuses de Thierry Vincent tiennent la dragée haute face aux Lionnes. Les supporters, en forme ce soir, ont encouragé les Parisiennes pour que celles-ci restent motivées et puissent rentrer au vestiaire en menant. Ce fut chose faite et les deux équipes se séparent sur le score de 13 à 12 grâce notamment à quelques arrêts de Serdarevic, la gardienne toulonnaise.

Les Lionnes font la différence

Il aura fallu attendre la seconde période avant que l’écart ne se creuse entre les deux effectifs. À peine trois minuteso jouées dans ce premier acte et l’écart est désormais de 4 buts pour les coéquipières de Lois Abbingh, qui retrouvait ce soir Val Olphen et Kramer, deux de ses compatriotes. Cette dernière, comme Coralie Lassource et Karolina Zalewski, a inscrit 5 buts. Le collectif a donc pris le pas sur les individualités et tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice côté Issy Paris Hand. Les 11 arrêts de Silje Solberg ont aidé les joueuses de Pablo Morel à remporter ce match. Score final : 27 à 21.

Nous retiendrons une victoire sobre de l’effectif parisien dans une ambiance agréable. Place désormais à un peu de repos bien mérité pour nos joueuses puis direction les sélections nationales pour certaines et la reprise de l’entrainement pour d’autres !

Statistiques :

ISSY PARIS HAND : Solberg (11 arrêts / 31 tirs), Garba (0/1).
C. Lassource (5 buts / 6 tirs), S. Oftedal (4/5), Sercien-Ugolin (1/5), Camara (2/3), Zalewski (5/5), H. Oftedal (1/5), Niakaté (2/6), Lefevre, Abbingh (5/9), Wibe (1/2), Deba (1/2).

TOULON SAINT-CYR : Serdarevic (14 arrêt / 40 tirs), Depuiset (0/1).
Rittore, Julien (0 but / 1 tir), Kramer (4/8), Gaudefroy (6/7), Van Olphen (4/12), Tandjan (2/5), David (0/1), Vetkova (2/3), Abdourahim (0/7), Eradze (3/8).

 

Partenaire de la rencontre

 

 

 

 

Please reload

© 2018 by PARIS 92 SAS