Entertainment

Clap de fin à l’Orangerie

La saison 2021-2022 a été officiellement clôturée lors de la traditionnelle soirée de fin de saison le jeudi 2 juin. Paris 92 avait rassemblé ses partenaires, ses bénévoles, ses joueuses et ses dirigeants pour un dernier moment de célébration et de partage à l’Orangerie de la Ville de Meudon.

Après un petit mot de chaque élu présent, Bernard De Carrère (Adjoint aux sports de la ville d’Issy-les-Moulineaux), Francine Lucchini (Adjointe aux sports de la ville de Meudon), et Daniel Courtès (Conseiller départemental des Hauts-de-Seine), de Jean-Marie Sifre, président du Paris 92 et de Yacine Messaoudi, entraîneur principal, entouré par son staff et par ses Lionnes, les invités ont pu profiter du lieu au rythme du groupe de musique de Jam Chaouch, et des mets de notre traiteur Chistera.

Une belle soirée organisée dans un cadre idyllique, en plein air, afin de clore cette année en présence de tous les acteurs du club : joueuses, bénévoles, staffs, dirigeants, membres du bureau, partenaires publics et privés…

Le club est fier du chemin parcouru pour atteindre les objectifs annoncés en début de saison. Il avait à cœur de remercier les personnes présentes à cette soirée comme tout au long de cette aventure. 

Nous comptons sur vous à la rentrée pour écrire une nouvelle page…

Partager

Comments are closed.