Entertainment

Alice Mazens reste fidèle à Paris 92

Alice Mazens a signé son premier contrat de formation au sein du Paris 92 en 2016 et depuis elle ne cesse de progresser. Elle rejoint l’équipe professionnelle en 2020. Alice est devenue un élément indispensable au sein de l’équipe du Paris 92.

Le Paris 92 est ravi de poursuivre l’aventure avec Alice pour une année supplémentaire, jusqu’en juin 2023. Elle sera associée Aminata Cissokho pour la saison à venir sur l’aile gauche de l’équipe francilienne. Les deux joueuses, issues du centre de formation, symbolisent le travail de formation au sein de l’effectif parisien.

 

Alice Mazens #19

  • Ailière gauche
  • 23 ans, née le 26 juillet 1998
  • 1.72m

 

Réaction de Yacine Messaoudi :Alice est un pur « produit » du club, elle forme un binôme 100% parisien sur l’aile gauche. Elle aura un rôle important la saison prochaine et pour ça elle doit encore progresser dans sa régularité.

 

Réaction d’Alice Mazens :Je suis heureuse de continuer l’aventure dans le club qui m’a formé et dans lequel je me sens bien, de la confiance que le staff et les dirigeants m’accordent depuis plusieurs années maintenant et je vais tout faire pour continuer à m’épanouir dans mon jeu et aider le collectif à atteindre ses objectifs.”

Partager

Comments are closed.