Entertainment

Laura Flippes reste parisienne

L’internationale française, Laura Flippes, continue l’aventure avec le Paris 92 pour 2 saisons supplémentaires. Aussi efficace à l’aile qu’au poste d’arrière droite, elle met au profit de l’équipe son expérience et ses performances. 

Après une année riche avec les Bleues (un titre de championne Olympique à Tokyo cet été et de vice-championne du monde en décembre), Laura ne cesse d’agrandir son palmarès et le Paris 92 est fière de l’accompagner tout au long de ses projets. Le renouvellement de son contrat est en accord avec les attentes et objectifs du club. Laura Flippes sera parisienne jusqu’en 2024.

Laura Flippes #20

  • Arrière droite
  • 27 ans, née le 13 décembre 1994
  • 1m71
  • Internationale Française : 3ème championnats d’Europe 2016, championne du monde 2017, championne d’Europe 2018, vice championne d’Europe 2020, championne Olympique 2020, vice championne du monde 2021

 

Réaction de Yacine Messaoudi, coach du Paris 92 : 

C’est une vraie satisfaction d’avoir pu conserver Laura, qui est extrêmement courtisée notamment depuis son statut de championne olympique. Sa polycompétence va nous apporter diverses options tactiques, en attaque comme en défense. Sa prolongation confirme la compétitivité de notre équipe la saison prochaine.”

Laura Flippes : 

Je suis très contente d’avoir re-signé, je me sens bien au sein du Paris 92. Je suis heureuse de voir l’équipe se construire pour l’année prochaine, j’espère que l’on fera encore mieux que les saisons précédentes. Mais je me concentre déjà sur la fin de cette année même si j’ai hâte de vivre la nouvelle aventure avec les nouvelles joueuses et les filles qui restent.”

Partager

Comments are closed.