Entertainment

Paris 92 met l’ambiance pour la 16ème journée

Ce mercredi 16 février, les Lionnes reçoivent les Bisontines de l’ESBF. Un véritable choc contre cette équipe qui vient de se qualifier brillamment pour les ¼ de finale de l’European League.Pour cette belle affiche, la soirée sera placée sous le thème du Carnaval de Rio. Le Palais des Sports ouvrira dès 18h30 pour vous faire profiter de la mezzanine et des animations brésiliennes :

  • Batucada pour vivre toute la soirée au rythme brésilien
  • Un show de Danseuses Brésiliennes (Les Danseuses d’Or et Vila Sena
  • Démonstration de Capoiera (Capoiera Brésil de l’école Capoiera no Corpo) en avant match et à la mi-temps !
  • Une tombola pour gagner le maillot dédicacé de l’Équipe de France de notre gardienne Catherine Gabriel.

 

De plus, la buvette du Palais des Sports ouvrira ses portes pour votre plus grand bonheur. Une offre happy hour vous sera proposée en avant match ! 

Un nouveau quizz sur l’application mobile du Paris 92 aura lieu à la mi-temps pour gagner des points et grimper au classement des fans des lionnes.

Conditions d’accès : 

L’accès au Palais des Sports sera uniquement réservé aux détenteurs d’un Pass Vaccinal (sauf pour les -16 ans qui peuvent présenter un pass sanitaire valide grâce à un test de moins de 24h)
. Le contrôle sera effectué par les agents de sécurité dès l’entrée du Palais des Sports.

 

ATTENTION, à partir de ce mardi 15 février, le délai limite d’injection du rappel vaccinal contre le Covid-19 et la durée du certificat de rétablissement sont réduits à 4 mois pour pouvoir avoir un « pass vaccinal » valide.

Le port du masque reste obligatoire dès le parvis du Palais des Sports et durant l’ensemble de votre présence, hors moment de restauration.

Il est encore temps de vous procurer votre place ICI.

Partager

Comments are closed.