Entertainment

PARIS 92 fait confiance à la formation française

Le club francilien poursuit ses annonces de recrutement pour 2022/23. Toutes ses recrues sont issues de la filière de formation française. Ainsi, après Méline Nocandy et Roxanne Frank, c’est au tour de Jannela Blonbou de signer avec Paris 92 pour les 2 prochaines saisons.

Originaire de la Guadeloupe, l’arrière droite de 23 ans formée à l’OGC Nice Handball possède déjà une solide expérience en Ligue Féminine de Handball et au niveau européen. 

Jannela apportera ses compétences à l’effectif isséen et tentera de retrouver l’Équipe de France, avec laquelle elle a été sacrée en 2017 et 2018.

Jannela BLONBOU

  • Arrière droite
  • 23 ans, née le 4 octobre 1998 1m79
  • Internationale Française A
    Championne d’Europe 2018, championne du monde 2017, championne d’Europe Junior 2017

 

Yacine Messaoudi, entraineur PARIS 92 :

« Jannela fait partie des joueuses talentueuses de la génération championne d’Europe Junior en 2017 (avec notamment Méline Nocandy et Déborah Lassource). C’est une joueuse puissante et complète, qui va nous apporter de la densité des 2 cotés du terrain. »

 

Jannela Blonbou, future joueuse PARIS 92 :

« Je suis très heureuse de signer à Paris 92. C’est un club phare du championnat, qui est depuis des années au plus haut niveau du handball français. Beaucoup de grandes joueuses sont passées par ici, et je suis ravie de pouvoir bientôt en faire partie. »

Partager

Comments are closed.