Entertainment

Léa Serdarevic prolonge

La gardienne sudiste du Paris 92 prolonge pour une année supplémentaire au sein de l’équipe parisienne. Formée au club de Toulon Saint-Cyr, Léa est parisienne depuis maintenant deux saisons. Elle a su remplir pleinement les attentes en mettant en avant toutes les qualités requises à son poste. Le renouvellement de son contrat s’inscrit dans la logique des projets du club. Léa Serdarevic continuera de porter fièrement les couleurs du Paris 92 jusqu’en 2023.

Léa SERDAREVIC #16
Française
Gardienne
26 ans, née le 17 août 1995
1m78

Yacine Messaoudi, entraineur PARIS 92 : « Lélé s’est révélée comme un élément important tant dans la vie du groupe que sur le terrain. Il apparaissait comme une évidence à notre staff, comme aux dirigeants, de poursuivre notre travail avec elle. C’est encore une jeune gardienne avec une belle marge de progression. Depuis son arrivée à Paris 92, elle continue de franchir des paliers, et nous avons l’ambition d’en franchir d’autres ensemble. »

Léa Serdarevic, joueuse PARIS 92 : « Je suis très heureuse et fière que le club et le staff m’accordent leur confiance pour une année supplémentaire car nous partageons les mêmes ambitions. Pouvoir m’inscrire dans la durée, au sein de cet environnement dans lequel je me sens bien et épanouie, me satisfait grandement. »

Léa, joueuse parrainée par GSF, accompagnée du président Jean-Marie SIFRE et du coach Yacine MESSAOUDI

Partager

Comments are closed.