Entertainment

Le Paris 92 au plus près des Jeux 2024

Les lionnes et la ville d’Issy les Moulineaux s’associent  pour promouvoir le label “Terre de jeux 2024”. La ville organise de nombreuses pratiques sportives à la nouvelle Cité des Sports afin de permettre à chaque enfant de s’initier à de nouveaux sports. 

Les lionnes ont apporté leur pierre à l’édifice mercredi 10 novembre et ont permis à plus de 50 enfants de s’initier / découvrir le handball.. Différents ateliers mis en place par la ville permettaient aux jeunes de découvrir cette pratique encadrée par des professionnelles. 

Mabana Fofana et Alisée Chauveau ont aussi participé à une conférence organisée par le Conseil Communal des Jeunes de la ville d’Issy,  avec une vingtaine d’adolescents présents. Celle-ci avait pour thème “La place du sport dans notre quotidien” et a permis d’échanger avec des sportifs/ves de haut-niveau ayant déjà participé aux Jeux Olympiques ou qui en rêvent.  

Les deux joueuses du Paris 92 ont ainsi pris le temps d’échanger en compagnie de Nantenin Keita, championne paralympique du 400m aux JO de Rio en 2016.

L’ensemble des enfants présents ont été invités à la rencontre du Paris 92 le mercredi 17 novembre face à Mérignac.

Partager

Comments are closed.