Entertainment

Le défi 4000 revient !

Après une absence lors de la saison 2020-2021 à cause de la crise sanitaire, le traditionnel Défi 4000 de Paris 92 est de retour ! Il aura lieu le mercredi 26 Janvier à 14h30 au Stade Pierre de Coubertin à Paris (16ème). 

Les lionnes recevront pour l’occasion l’équipe de Toulon Métropole Var Handball pour cette 10ème édition. Depuis 2011, le défi 4000 a pour objectif d’inviter 4 000 enfants provenant des centres de loisirs et écoles de la ville de Paris afin de leur faire vivre, pour la plupart, leur premier match de handball professionnel. Le Paris 92 est heureux de relever une nouvelle fois ce défi avec le soutien de la Ville de Paris. 

Le mot du président, Jean Marie SIFRE : 

“Nous sommes ravis de retrouver le Stade Pierre de Coubertin pour cet événement incroyable qu’est le Défi 4000. C’est un événement important pour le club, qui nous avait tant manqué la saison dernière. Nous remercions la Mairie de Paris qui nous permet cette organisation et le club de Toulon Métropole Var Handball d’avoir accepté l’invitation de jouer à 14h30 pour accueillir notre jeune public.” 

Vous pouvez dès maintenant réserver vos places gratuitement pour l’événement en cliquant ICI. Les lionnes auront besoin de vous !

Partager

Comments are closed.