Entertainment

J5 – Octobre rose à l’honneur !

logo-RH-2011-fond-transparent

Paris 92 a décidé de soutenir la Ligue contre le Cancer des Hauts-de-Seine à l’occasion de la 5ème Journée de Ligue Butagaz Energie le Mercredi 20 Octobre face à Celle-sur-Belle au Palais des Sports d’Issy les Moulineaux.

La rencontre parrainée par Resid’home appart hôtel débutera à 20h00.
A cette occasion la tunique des Lionnes abandonnera ses touches dorées pour le rose afin de soutenir la célèbre action Octobre Rose.

L’ensemble des maillots réalisés ont été mis en vente en ligne. Ces maillots seront remis et dédicacés par les joueuses à l’issue de la rencontre.

Un T shirt Rose Coq Sportif – Paris 92 sera également à la vente en édition limitée. Les bénéfices réalisés seront reversés à la Ligue contre le Cancer des Hauts-de-Seine.

L’association animera des stands de communication et prévention dès l’ouverture des portes à 18h30. Une tombola sera organisée pour tenter de remporter le maillot Octobre Rose de notre championne Olympique Laura Flippes ! Un masque chirurgical rose sera remis à chaque spectateur dès son entrée au Palais des Sports.

La marque CEP, fournisseur du partenaire et spécialiste des produits de compression tiendra un stand de vente au niveau de la mezzanine durant l’ensemble de la soirée.. CEP est une marque haut de gamme, qui propose un large catalogue de produits allant des chaussettes et manchons aux shorts et t-shirts pour les segments Running, Fitness, Randonnée et Ski.

2 Lionnes seront disponibles auprès du public au niveau de la mezzanine pour une séance photos & dédicaces de 19h15 à 19h35.

Il est encore temps de vous procurer les derniers maillots des joueuses ou bien Un T Shirt d’entrainement Rose (Tailles :De 10 ans à XXXL)

Alors n’attendez plus, prenez vos places dès maintenant ! 

Conditions d’accès : l’accès au Palais des Sports sera uniquement réservé aux détenteurs d’un Pass Sanitaire (sauf pour les -12ans). Le contrôle sera effectué par les agents de sécurité dès l’entrée du Palais des Sports.

Le port du masque reste obligatoire dès le parvis du Palais des Sports et durant l’ensemble de votre présence, hors moment de restauration.

Partager

Comments are closed.