Entertainment

Un joker médical pour bien finir

Crédit photo : Paris 92

Après avoir finaliser son recrutement pour la saison prochaine, Paris 92 officialise un joker médical pour les deux derniers mois à venir. Afin de pallier l’absence de Joana Resende pour un minimum de 3 mois, et apporter une rotation supplémentaire sur la base arrière, le club fait appel à la norvégienne Karoline Lund. L’arrière gauche de 21 ans, évoluant à Aker Topphåndball depuis 2019, rejoindra le Kopenhavn Handball au Danemark cet été. En attendant, Karoline Lund apportera aux Lionnes sa force de frappe du haut de son 1m84, ainsi que de la densité défensive au centre, aux côté des postes 3 Mabana Fofana et Adja Ouattara. Un rôle important qui l’attend pour les 6 derniers matches de play-offs, décisifs dans la course européenne, et ce dès ce soir, face à l’OGC Nice.

Karolina LUND : « Je suis vraiment ravie de cette opportunité de rejoindre Paris 92 pour la fin de saison. Je donnerais le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et se qualifier pour la Coupe d’Europe. »

Yacine MESSAOUDI : « On a saisi cette opportunité liée à l’arrêt du championnat norvégien. C’est un profil que je n’avais pas dans mon effectif, il me manquait une tireuse de loin et un défenseur poste 3 supplémentaire. Karoline permet d’étoffer un collectif qui a beaucoup souffert cette saison, qui enchaîne les épreuves mais continue de fait preuve de courage. »

Partager

Comments are closed.