Entertainment

Point médical

Crédit photo : Nytsophotos

Déborah Lassource, privée de terrain depuis décembre à la suite d’une rupture du tendon d’Achille poursuit sa rééducation progressive au quotidien, afin de revenir au meilleur de sa forme cet été. Elle passera également 3 semaines à Cap Breton au mois d’Avril pour peaufiner sa remise à pied.

Joana Resende, blessée à la cheville juste avant le dernier match de play-offs face à Besançon, a du se faire opérer jeudi dernier. Elle a retrouvé son pays natal afin d’être entourée de sa famille pour le début de sa convalescence. 

Déborah Lassource : « Ma rééducation se passe très bien et sans souci majeur, j’avance à mon rythme. Je commence à retrouver de belles sensations. Je suis bien entourée que ce soit au niveau médical ou sportif. J’espère que la suite continuera de plus belle pour revenir au plus vite ».

Joana Resende : « J’ai été opérée le jeudi matin et tout s’est bien passé ! Le docteur Marta Massada était incroyable avec moi. J’ai commencé les séances de physiothérapie et je me concentre sur la rééducation de mon pied avec les mouvements normaux et la marche. Je travaillerai tous les jours pour pouvoir être de retour sur le terrain au plus vite ! »

Partager

Comments are closed.