Entertainment

Un renfort pour la 2ème partie de saison !

Agée de 22 ans, Soukeïna SAGNA avait mis sa carrière entre parenthèse suite au premier confinement de mars 2020. A Celles-sur-Belle depuis 2016, la demi-centre venait tout juste de signer à Toulon St Cyr Var Handball. La crise sanitaire en a décidé autrement, et la jeune maman décide de raccrocher ses chaussures…
En contact depuis quelques semaines avec Yacine Messaoudi, Soukeïna est finalement venue passer les examens médicaux et physiques la semaine dernière afin d’intégrer rapidement le collectif jusqu’à la fin de la saison. La jeune arrière aura besoin de quelques semaines pour retrouver son jeu, mais elle sera d’ores et déjà d’une aide précieuse pour apporter une rotation supplémentaire sur la base arrière.

Yacine MESSAOUDI : « C’est un véritable pari co-construit avec Soukei : elle a envie de se relancer, nous, on a de réels besoins. Championne d’Europe avec la génération de Déborah et Mabana, c’est pour moi une des joueuses les plus talentueuses balle en main du handball français. C’est avec beaucoup de motivation que l’on tente ce challenge de la remettre en selle… »

Partager

Comments are closed.