Entertainment

La capitaine prolonge !

Agée d’à peine 21 ans, la jeune capitaine des Lionnes prolonge pour deux saisons
supplémentaires à Paris 92. Victime d’une rupture du tendon d’Achille fin novembre lors de sa première sélection avec les Bleues, Déborah Lassource, actuellement en pleine rééducation, retrouvera les terrains cet été. Le renouvellement de son contrat s’inscrit pleinement dans le projet du club, qui se complimente de garder une telle joueuse dans son effectif. Déborah, formée au club depuis 2014, représente intégralement l’identité du club, et continuera à porter fièrement les valeurs des Lionnes jusqu’en 2023.

Déborah LASSOURCE : « Je suis très contente de prolonger et de m’inscrire plus durablement dans le projet de Paris 92, que je remercie de m’avoir fait confiance malgré ma longue convalescence. Je suis hyper motivée pour retrouver les terrains et l’équipe, afin de préparer au mieux la saison prochaine, qui s’annonce d’ores et déjà palpitante. »

Yacine MESSAOUDI : « Je suis heureux de sa prolongation, Débo est une joueuse incontournable du projet. Pouvoir me projeter dans le futur avec elle, compense un peu son absence, qui nous pénalise énormément actuellement. Pour moi, Débo personnifie les valeurs et les croyances du club.»

Partager

laisser un commentaire