Entertainment

Gnonsiane NIOMBLA rejoindra les Lionnes

Dans la lignée des signatures des interna5onales Marie-Hélène SAJKA et Lara GONZALEZ, c’est une troisième internationale qui rejoint la liste des recrues parisiennes pour la rentrée 2021.

Gnonsiane NIOMBLA, âgée de 30 ans, évoluant actuellement à Siófok KC en Hongrie, portera les couleurs de Paris 92 jusqu’en 2023 au poste d’arrière gauche. Championne du monde 2017, d’Europe 2018 et médaillée d’argent au Jeux Olympiques de 2016 avec les Bleues, Gnonsiane a également brillé en club en remportant le championnat français avec Fleury Loiret (2015) puis Metz (2019) mais également roumain avec CSM Bucarest (2017 et 2018). En ajoutant deux participations au Final Four à son palmarès avec CSM Bucarest et Metz Handball, Gnonsiane apportera toute son expérience à l’équipe la plus jeune du championnat (21 ans de moyenne d’âge).

Yacine MESSAOUDI :
« L’arrivée de Gnonsiane est une incroyable opportunité pour nous. Elle répond à la volonté d’apporter de l’expérience au groupe le plus jeune de France, ainsi que de la polyvalence sur la base arrière. C’est une top joueuse qui nous rejoint, ce qui nous rend très ambitieux pour la saison à venir.»

Partager

One Comment

  1. Ham rac

    Bravo ! Excellent recrue

Comments are closed.